Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie actuellement en bordel
23 février 2020

bac and Game

 

 

 

Je pesne que tout le monde a son moyen de déstresser. Bien évidemment, il change selon les goûts de tous et à chacun. La réforme du bac est certe  bénéfique pour les personnes douer en classe . Mais n'en deumeure pas moins une pousser au burn out  

 (⚠︎ je me plaint tout le temps! )

Cher et future permière vous voila embarquer pour les trois derniers mois les plus corcer de la premiière session du bac bien sur ne perder pas de  vu toute les perspective de repos et bien-être . Ne vous inquiétez pas vos professeurs continuront  les rthymes d'évaluation insoutenable. ils vous diront que vous êtes des incapbles des éléves qui ne sont pas actifs en cours et jugeront que les anti-depresseur sont exageré dans votre cas. 

 

NO PANNIC, NO STRESS, RELAX 

les massages, station termales, séries, filmes, animées, jeux, promenades, livres seront vos plus grands amis pour vous aérer la tête. d'ailleurs, il y a peu près un mois j'ai découvert une passion soudaine pour les jeux vidéo . NON ! c'est faux! ils me  permettent juste de passer mes nerf quand je suis une énérver contre une personne ou une situation absolument chiante.

 

en générale on pourrais se défouler au sports en faisant de la boxe pour apprendre à cogner et canaliser sont énérgie .

Ma mère m as pris un cours de boxe et ben c'était mon premier et mon dernière.  je crois qu'elle avait oublier que j'etais une fille pacifique et non violente .mais cela ne m 'as pas empecher a commencer a jouer call of duty sur portable

(oui je sais pour les gammer c'est une honte internationale mais les jeux faut bien les commencer quelque part.)

bref j'ai touver du plaisir à dégomer mes advsaires mais au- bout trois jour sa ma fait chier c'est toujours la même chose mais un peux plus compliquer puisque les advsaires sont plus forts. 

 

en écrivant se soir je pense que je m'inscirais bien à un cours de boxe l'année prochaine j ai trop d'énérgie à depenser. 

le bac c'est pareille l'entrainement sont les contrôles à l'année et  les batailles sont  les E3C.   la fin du game le boss finale c'est la dernier semaine de controle et de série E3C. 

    (je sais, je passe beaucup du coq à l'âne mais c'est plus fort moi )

A  bientôt, 

              Mood_2.0

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité